Finance

Feb 10 2019

Les derniers articles publi – s, licenciement inaptitude. #Licenciement #inaptitude


Les derniers articles publiés

Les thèmes que nous abordons dans nos actualités sont multiples. Bien sur d’abord et principalement tout ce qui a trait aux TRANPORTS SANITAIRE S. Toutefois nous ne sommes pas nombrilistes. C’est pourquoi la thématique des news abordées ici, peuvent aussi traiter.. du syndicalisme (toute étiquettes confondue), d’économie, d’emploi , de fait divers (rare), de politique générale aussi, mais avec parcimonie et sans prosélytisme ;-). Egalement nous pouvons rediffuser des interviews vidéo et parfois quelques cours extraits de films documentaires (avec le lien vers la version intégrale en Streaming) ..

==> Toute remarque ou proposition de sujet peut nous être proposés, voir même une pub pour votre activité. Utilisez ce COURRIEL ==> Retrouvez nous aussi sur notre page Facebook : — SUPPORT AMBULANCIER

VIDÉO: les Ambulanciers seront dotés de plateforme de réalité augmentée en télémédecine Le SAMU n’a pas échappé à la transformation numérique.

jeudi 11 janvier 2018 par Manuel

Fini le temps où les secouristes transmettaient l’information des patients aux médecins sur formulaire papier, voire à l’oral. Le SAMU n’a pas échappé à la transformation numérique, comme en témoigne le succès de la plateforme mobile Nomadeec. Au CES 2018, elle présente sa dernière évolution : l’intégration de la réalité augmentée au travers d’un casque Microsoft HoloLens. /.

Auteur : JULIEN BERGOUNHOUX

ITALIE : l’ambulancier tueur roulait pour la mafia. Soupçonné d’avoir achevé des malades dans son véhicule en lien avec Cosa Nostra.

lundi 25 décembre 2017 par Manuel Bastard

Davide Garofalo est soupçonné d’avoir achevé des malades dans son véhicule. Des crimes commis pour quelques centaines d’euros, et en lien avec Cosa Nostra. /.

Auteur : Louise Colcombet / leparisien.fr

Témoignage dun ambulancier vétéran. Roland Baumann 61 ans, son crédo : « Lhumain avant tout » Ne tirez pas sur l’Ambulance

vendredi 22 décembre 2017 par Web92 Groupe

« L’humain avant tout » Il y a vingt-cinq ans, Roland Baumann créait les Ambulances Roland Baumann à Thionville. Désormais implantée à Illange, dans le parc d’activités du Beau Vallon, l’entreprise emploie aujourd’hui vingt-trois personnes. Une réussite qui n’a pas érodé les valeurs du patron : « honnêteté, respect, gentillesse ». /.

Auteur : Roland Baumann / lasemaine.fr

COMPTABILITÉ : Les auto-entrepreneurs devront opter pour des logiciels certifiés ou prendre le risque de sexposer à une amende de 7500 euros par logiciel ou système non certifié

mardi 5 décembre 2017 par Manuel

Réglementation : La nouvelle loi de Finances votée en 2016 prévoit une disposition nouvelle pour les auto-entrepreneurs : afin d’éviter la fraude à la TVA, ceux-ci seront tenus d’utiliser des logiciels répondant aux critères de l’administration. Même s’ils ne sont pas assujettis à cette taxe. /.

Pourquoi les ambulanciers sont importants dans la chaîne des secours

samedi 2 décembre 2017 par Manuel

Les employés des sociétés d’ambulances privées des Hauts-de-France se sont retrouvés à Artois Expo, près d’Arras (62), samedi 17 juin, à l’occasion de leur congrès annuel. La coopération interdépartementale sous l’autorité des SAMU s’intensifie pour permettre de raccourcir les délais d’intervention. /.


Written by AUTO


%d bloggers like this: