Finance

Mar 21 2018

Assistance et formations

#saas #mode


#

Assistance et formations

Pour chaque besoin, Silæxpert répond présent. besoin ponctuel d’assistance sur des sujets divers, projet de formation en interne ou nécessité d’un véritable accompagnement pour des dossiers / secteurs spécifiques… Silæ s’adapte aux évolutions générales de la paie et aux particularités des dossiers dans le but de proposer un outil pertinent pour l’ensemble des problématiques des cabinets.

Des spécialistes de la paie pour vous assister

  • Notre service d’assistance est disponible par téléphone et par mail du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
  • Nos spécialistes répondent à vos interrogations, solutionnent vos problèmes concernant la gestion courante de vos dossiers et vous guident sur l’interface Silæ.
  • Avec l’accord de l’utilisateur, l’équipe peut intervenir directement dans le dossier afin d’opérer les ajustements nécessaires.

Des formations pour une prise en main rapide ou pour aller plus loin

  • Silæxpert propose à tous les nouveaux cabinets ou collaborateurs une formation “initiale” où 2 journées suffisent pour être opérationnel (intitulées Formation J1 et Formation J2).
  • Une formation “perfectionnement” (J3) vient éventuellement compléter les besoins plus spécifiques des collaborateurs.
  • Le programme propose également des formations thématiques, idéales pour approfondir un sujet particulier.
  • Des formations techniques sont disponibles pour les cabinets équipés de services informatiques.

Une solution évolutive et pérenne

  • Le logiciel Silæ s’adapte à l’évolution du monde de la paie et aux nouvelles tendances technologiques. Exemples de nouveautés intégrées en 2016. DSN, saisie de la pénibilité, application Android du portail salarié.
  • La solution proposée par Silæxpert intègre également les spécificités des dossiers et les besoins particuliers des secteurs, conventions collectives, métiers ou usages…
    Exemple. pour les dossiers appliquant la convention collective Hôtels, Cafés, Restaurants, Silæ offre des choix relatifs à la gestion des repas (manuelle ou automatisée) et à la rémunération au pourboire (pourboires centralisés / non centralisés) permettant d’automatiser ou de faciliter le traitement de ces cas particuliers.
  • Silæxpert ajuste son offre selon la taille des dossiers en proposant pour les plus importants (plus de 150 paies) un accompagnement adapté, se traduisant par des paramétrages personnalisés et une assistance renforcée (avec un interlocuteur dédié, spécialisé sur le dossier).

Written by admin


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: